hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Flichette alias Byt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byt
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: Flichette alias Byt Répondre en citant

A mon tour de me présenter sur ce tout beau/nouveau faux rhum !

Je m’appelle Byt mais ma mère m’appelle Quentin (aller savoir pourquoi Oo)

J'aime bien les jeux de mots, pour être plus précis, je dirais les jeux de mots pourris.
J'ai été auteur/compositeur et interprète de nombreuses chansons d'apologie sur la HokoutoKan ainsi qu'MT1, officier tank, bras droit et narine gauche à mes heures perdues.

J'ai joué à WoW du Crusader qui brûle jusqu'à la tombé du roi Liche pour ensuite slaker sur D3 (barbare) en passant par LOL (Alistar) et un peu de 360 (Skyrim, Mass Effect, Fifa, Assassin Creed, Borderlands, Mon petit poney, ...)

Dans la vrai vie je suis (bientôt) auto-entrepreneur et j'entreprant des sites web.
J'aime bien les pistaches, les noix d'cajou, les chips et l'herbe de Mulgor.
J'ai eu 2 chiens mais c'était pas des Husky.

La HokoutoKan, c'est sacré pour moi.
J'ai vécu et vis toujours une belle aventure avec mes fréros, que ce soit dans n'importe quel jeu ou IRL, l'important c'est de savoir que l'on peut compter les uns sur les autres (Crockx j'ai pas dit "on peut SE compter les uns sur les autres" hein !).

Voila, je pense avoir réalisé la plus belle et sérieuse présentation qu'il soit, jamais égalé depuis celle, bien sur, de la prise de la brioche en 1378.

Bisou.

Byt

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krakon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Flichette alias Byt Répondre en citant

Tout d'abord je refuse cette présentation tant qu'il n'y aura pas une playlist de tes tubes (je le trouve pas dans le commerce Sad )

Ensuite je te souhaite à nouveau bienvenue dans la Hokou et sache que tu eschère à la Hokou aussi Wink. Mais je tiens à préciser que j'ai souvenance de toi et crockx dans mon salon... Merde je m'égare ^^
Que penses-tu de l'herbe de Stangleronce ? on dit qu'ele a un goût exotique...

Je me permet une critique sur ta maman, elle a rien compris :/ mets la sur l'HV avant que ce soit trop tard Wink

Zano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: Flichette alias Byt Répondre en citant

Hello bite

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Flichette alias Byt Répondre en citant

Coucou collègue informaticien méfie toi de krakon il code avec ses pied !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Flichette alias Byt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation