hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[War] Aeliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeliana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: [War] Aeliana Répondre en citant

Hello la dedans !

Je prends le temps de venir me présenter après ma rentré dans la guilde Smile

Personnages:

Main
:  Aeliana - Guerriere 80
Rerolls: Aelina - Voleuse 80

Métiers : Fabricant d'armes 400 - Fabricant d'armures lourdes 400 - Bijoutier 400 - Travail du cuir 400

A propos de moi:

Ig:
   Je suis depuis peu chez vous, pour résumer un peu mon parcours MMO, j'ai commencer depuis environ 10 ans, des petits Mmo sur serveur privés comme Ragnarok online, Lineage 2, ensuite environ 5 ans sur "Le seigneur des anneaux Online", puis 6 mois sur Rift, une migration sur Swtor 3 mois, puis Tera online 2-3 mois, et enfin Gw2 !
 Tout ceci en ayant un passé dans essentiellement 2 guildes dans lesquelles je suis rester 4 ans (pour le seigneur des anneaux) et 2 ans depuis mon debut sur Rift avec les "Belettes-Proof" avec qui nous avons fait les migrations Rift=>Swtor=>Tera=>Gw2. J'ai été longtemps officier dans ses deux guildes, mais le temps passant et de jeu en jeu, les effectifs se sont réduits et la motivation presque disparue.
Je suis surpris par la bonne ambiance qu iregne chez vous (tout ce que j'aime), la motivation et l'esprit d'equipe et d'entraide, des valeurs essentielles et importantes a mes yeux.
 Toujours partant pour faire quelque chose, Pve ou PvP, instance, bg, WvW etc, n'hésitez pas a me demander si vous avez besoin pour compléter votre groupe instance, besoin de craft ou autre Smile
Je me suis lancé dans la grande entreprise que sont les Armes Légendaires,  je suis parti pour faire l'espadon Twilight, et je commence à être pas mal avancé dans les compos.

Irl :
   Je m’appelle Arnaud, j'ai prochainement 26 ans déja >< et j'habite dans le sud est de la France, une ville bien pourrie qu'on appelle Nice.
Je suis technicien en informatique, coté assistance,maintenance et réseau,  actuellement au chomage et j' me suis récemment mis à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur.
Je vis avec ma formidable nana qui joue également a GW2, mon chien Simba (Golden retriever de 2 ans) un Lapin relou et un cochon d'Inde xD

Burstement vôtre,

Ael

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaruT
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: [War] Aeliana Répondre en citant

Bienvenue parmis les HKT Wink

Kyumz
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: [War] Aeliana Répondre en citant

Bienvenue a toi

Manoutchka
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: [War] Aeliana Répondre en citant

Bienvenue voisin! Je confirme, ville pourrie, mentalité de m*rde!

krakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: [War] Aeliana Répondre en citant

à croire que quand tu geek tu es dans l'info ^^ et sinon la femme elle te poutre un peu ? (ça pimente le couple ^^)

En tout cas bienvenue parmis nous en espérant que tu trouveras ce que tu cherches et que l'on partageras de bon moment Wink

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: [War] Aeliana Répondre en citant

Bienvenue un informaticien de plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: [War] Aeliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation