hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Z San - Adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Z San - Adrien Répondre en citant

Voilà moi c'est Adrien (Z San sur gw), j'ai 22 ans, j'habite Commentry et j'suis AED (je surveille les gosses au collège).
Alors expérience de jeu que dire pas mal de ps3 dans les années folles maintenant je suis plus sur les mmo et je joue a gw premier du nom depuis qu'il est sortie quasiment bref j'ai eu le temps de connaitre le jeu en long en large et en travers j'ai été officier dans la plus grosse guilde international de farm de PTS faction.
Après irl je vie de foot et de bêtises en tout genre une sorte de fourbe-farceur !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarvengers
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:15 (2012)    Sujet du message: Z San - Adrien Répondre en citant

Zano on va pas s'entendre déjà tu es pas très compétitif et en plus tu t'appelles comme moi grrrrrrrrr :@

Zano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:27 (2012)    Sujet du message: Z San - Adrien Répondre en citant

lol j'vous dis  j"suis fatigué en ce moment mais le 80 c'est pour aujourd'hui promis ^^

krakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: Z San - Adrien Répondre en citant

Oh le type !!! 2 Adrien j’avoue c dur à supporter :p

EN tout cas je suis heureux d'avoir un fan de Queen et Katty dans la GU Wink

Zano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Z San - Adrien Répondre en citant

la blague obliger d'assumer les idiotie qui passe a la télé Smile

krakon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: Z San - Adrien Répondre en citant

Ba coupes la TV et si c'est la femme qui écoute bah tu coupes la femme ^^

Zano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Z San - Adrien Répondre en citant

pas le choix alors je coupe la femme !

Kirae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Z San - Adrien Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Z San - Adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation