hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Jerem alias Lordounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordounet
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: Jerem alias Lordounet Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis Jérémy étudiant en licence pro programmation mobile à Clermont-Ferrand je viens de Commentry (03).
J'ai une alternance chez La Montagne Centre France ce qui fait que je n'aurais pas de semaine de repos
pour venir play mais qu'importe !

Je suis sportif et plus particulièrement ces dernières année footeux.

Je suis dans la même promo que krakon et max dont je ne connais pas son nouveau pseudo.
Je suis également pote avec ZSan et PSan depuis très longtemps IRL.
Sur d'autres jeu nous sommes la guilde des SAN adepte du maitre Zen et un nombre légèrement plus important.

J'ai joué au premier opus de GW je suis fervent des Trackmanias ou j'ai un très bon niveau et mon plus haut fait
se situe sur le jeu OGame ou j'ai joué a 3 serveurs tour à tour qui n'existent plus depuis la réforme.
J'ai ensuite battu mon record sur un serveur à 2000 joueurs ou j'ai atteint 42M sans cheat et partant de 0 et j'ai formé
la plus grande guilde du serveur en 1 mois.
Après je joue occasionnellement à toutes les licences phares : CoD,FIFA,NBA,NFS,F1 et bien d'autres

Et voila IRL m'a vie n'a rien à voir avec tout cet électronique ^^
Peu de dispo entre entrainement et soirées et je vis avec ma copine donc certains soir il
faut savoir sacrifié le plus important... GW2

Bisoux les loulous
La mère a Max
Les Soeurs a Alex
Les meufs des SAN

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation