hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Greg alias Deadia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Greg alias Deadia Répondre en citant

Hello,

Moi c'est Grégory, informaticien dans une boîte de sécurité.

J'ai un gros passé de gamer dérrière moi et on peut dire que je suis plus ou moins à la retraite Smile.
Par là j'entend war3, cs, sc2, aion, wow, diablo3.

A présent je suis plus là en mode casu à cause de madame et du sport.

Ce jeu m'ira parfaitement puisqu'il n'y a pas besoin de no life pour en profiter autant en pve qu'en pvp.

Ancien OFF PVP de la Hokoutowow, j'ai la fierté d'avoir réussi à monter la guilde jusqu'à 2100 en bg côté... et bordel c'était pas gagné avec un GM pareil... (ceux qui ont connu Krakon mage au phare se souviendront Smile

J'espère pouvoir faire aussi bien sur GW2 et vous permettre de profiter du pvp au niveau qu'il vous plaira et de construire un nom à la Hokou sur ce serveur.

Je compte bien profiter aussi du PVE mais à mon rythme (Pas à la APE like : 9h du mat: "eeeeuuuuhhhh j'ai pas encore dormi").

ET AUSSI DEFONCER CE GROS GAY DE CROCKX (<3 Crockx)... fallait que ça sorte ça faisait longtemps Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krakon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Greg alias Deadia Répondre en citant

Srx le coup du phare vaut pas le coup de Big à la scierie !! Et puis c'est pas ma faute les mecs veulent me faire des câlins je me laisse faire ^^

Ensuite je tiens à rectifier que c'est pas 2k1 mais 2k2 car J'ETAIS R2 !!!!! Mais il est vrai que ce n e fut pas toujours simple de up avec une bande de kikou comme nous :p et je pense que l'on fera de nouveau l'exploit :p

En tout cas re-welcome dans la Hokou et tkt Crockx il va kiffer :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Greg alias Deadia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation