hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Nouveau design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Taverne -> A la bonne chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaruT
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Comme vous avez du le voir le thème du forum a changé. Le menu principal en haut n'est pas encore fait donc ne vous inquiétez pas ca ne restera pas avec des carrés comme ça l'est actuellement  Wink

Le nouveau menu est en préparation mais je voulais activer le nouveau thème pour la sortie du jeu au cas où l'on doit dès demain envoyer des gens sur notre forum...

Vivement dans quelques heures Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordounet
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 05:07 (2012)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

C'est classe ! J'aime ! Après j'aurais aimé un fond plus sombre mais ce n'est qu'une préférence perso ça va très bien

NaruT
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Je sais pas si c'est toi qui a mis les icônes Lordounet mais ca fait classe avec le thème donc nikel  Razz

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Oep c'est moi mais j'ai pas eu le temps de finir donc y'en a 3/4 degueulasse et il en manque 4 autres

NaruT
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Ca rend déjà bien je trouve  Razz

krakon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Donc pour ce qui est du design il reste en effet que le menu haut à finir mais cela viendra rapidement je pense Wink Si de manière général je le trouve assez simple visuellement, non agressif et rappelle idéalement le jeu Wink
 Pour ce qui est des icônes ils me plaisent sauf celui de la rubrique PvE que je trouve pas assez représentatif du système (en même temps c'est pas simple de trouver ^^) et il en reste en effet 4 pour lesquels j'ai une idée que je ferais parvenir à M. Lordounet Wink

En tout cas merci à tous pour votre dévouement continuez ainsi Wink

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Ok merci le PVE je suis d'accord et du toute façon il est moche j'y arrivai pas et y'en a d'autres que je referai car ils sont pas au niveau

NaruT
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Le nouveau menu est enfin là ! Very Happy
J'ai modifié aussi un peu la bannière du haut pour aller avec le menu...

Voilà dites moi ce que vous en pensez ? Cela vous convient-il ?

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Carrement que ça va ! Bravo

Kirae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

sa va sa le fait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Nouveau design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Taverne -> A la bonne chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation