hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Jo alias NaruT (Sornno)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaruT
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Jo alias NaruT (Sornno) Répondre en citant

Je m'appelle Joël, je suis sur Vichy comme Krakon et Waxarn que je connais IRL. J'ai 22 ans et je suis informaticien dans une boîte de développement Web sur Vichy (bientôt BTP aussi ^^). Je suis passionné par tout ce qui touche les nouvelles technologies et plus particulièrement l'informatique. Je n'ai pas aimé WoW mais adoré GuildWars 1 (pour cerné le genre de type que je suis Hihihi...)

Sinon j'aime les mangas (en animé) surtout Naruto et Bleach et certains autres... J'aime aussi le cinéma en général, le tennis et tennis de table (fait 3 ans en club)...

En attendant je suis bien content de commencer GuildWars 2 depuis le départ avec en plus une guilde et des amis de mon côté  Very Happy

A trés bientôt dans le jeu et sur TS...

EDIT : J'oubliais, je déteste le PvP comme on a pu le connaître dans les jeux précédents et je suis axé plus sur le PvE sauf peu être dans GuildWars 2 avec le WvW  Razz

EDIT 2 : Mon main s'appelle Sornno

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murano
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Jo alias NaruT (Sornno) Répondre en citant

SOSO ! wut, enchanté de vous connaitre monsieur.

NaruT
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Jo alias NaruT (Sornno) Répondre en citant

Mais de même  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Jo alias NaruT (Sornno)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation