hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Geoff alias Waxarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirae
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Geoff alias Waxarn Répondre en citant

Salut amies Guild Warsienne, amis Guild Warsiens,

Je me présente, Geoffrey, 22 ans bientôt et passionné de jeux vidéos  Very Happy . Je vie à Vichy mais je suis originaire de Saint Nazaire (là où ils font les "petits" paquebot pour ceux qui ne connaissent pas).

Je viens de terminer mes études d'informatique et je suis actuellement titulaire d'un joli Bac +3.

J'ai beaucoup de passions donc je vais pas trop m'étaler dessus par écrit mais nous auront l'occasion d'en discuter sur TS pour ceux que sa intéresserait  Wink .

Sinon en ce qui concerne Guild Wars je suis un confirmé puisque j'ai pas mal d'heures de jeu à mon actif sur le premier du nom. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un PGM puisque je n'ai pas non plus poussé mes connaissances à leur maximum.
Guild Wars 2 n'ayant pas grand choses à voir avec le un mis à part l'univers je pense que nous seront tous au même point à la sortie officielle  Okay

En ce qui concerne mon expérience au niveau MMO j'ai aussi eu le plaisir de découvrir WoW, Aion et SWTOR. Je ne suis donc pas complètement un noob même s'il me reste pas mal de choses à apprendre.

Je suis un joueur souvant présent sur les jeux auxquels je joue et je suis plus axé PvE que PvP même si une petite partie de PvP une foie de temps en temps fait du bien  Very Happy

Voila pour moi!
Au plaisir de jouer ensemble IG!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murano
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Geoff alias Waxarn Répondre en citant

Helloooo un plaisir de te connaitre, ça fait plaisir ces petites présentations !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Geoff alias Waxarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation