hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Un p'tit coucou d'Ael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Taverne -> A la bonne chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeliana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:47 (2013)    Sujet du message: Un p'tit coucou d'Ael Répondre en citant

Hello la dedans, je passe faire un ptit coucou sur le forum car quand je me co je ne croise pas grand monde

Voilà je surveille un peu les nouveautés a venir de gw mais pour le moment, la super grosse maj janvier/fevrier m'a l'air vraiment a chier et je suis décu par ce qu'ils annonce, donc das l'attente de meilleur contenu, je continue a patienter et a passer de temps a autre sur TS et Ig

A+ all

(ps: je joue pas mal a LoL en ce moment, s'il y a des amateurs dites le moi , mon nom d'invocateur est "Aradorin" )

la bise a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krakon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Un p'tit coucou d'Ael Répondre en citant

Bonsoir, como estas ?

Bah la journée il y a pas foule la journée mais le soir on arrive à faire des petits donjons et on est Ts/Mumble mnt Wink Sinon pour la MAJ en efet tjr pas LA GROSSE MAJ tant attendu mais on a eu du nouveau mercredi mais on le testera que dimanche donc on te fera notre retour Wink
Sinon IRl tout se passe bien ? Avec Mel c tjr toi le chef jsp Wink

Biz à vous 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Un p'tit coucou d'Ael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Taverne -> A la bonne chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation