hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

c'est nawel !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Taverne -> A la bonne chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahred
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: c'est nawel !!! Répondre en citant

Je suis allé faire mes cadeaux aujourd'hui, et à l'espace culturel de leclerc je tombe sur ça

http://livre.fnac.com/a4770755/Guild-wars-T1-Les-fantomes-d-Ascalon-Matt-Forbeck

http://livre.fnac.com/a4770756/Guild-wars-T2-Le-lien-de-la-destinee-J-Robert-King

Je vous dis pas que j'ai été tenté de me faire un petit plaisir Wink

Et vous, quels cadeaux pour nawel ? =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cureuil
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: c'est nawel !!! Répondre en citant

C'est marrant que tu parles de ca, j'ai acheté le premier tome hier. Je vous dirais si c'est bien =)

En attendant joyeux Noel les Hokoutokaniens !!!

Aeliana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: c'est nawel !!! Répondre en citant

joyeux noel a tous

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:13 (2012)    Sujet du message: c'est nawel !!! Répondre en citant

Joyeux Noël je me suis gâté pourri ! Et on m'a pourri aussi

Dernière édition par Lordounet le Ven 28 Déc - 11:47 (2012); édité 1 fois
cureuil
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:24 (2012)    Sujet du message: c'est nawel !!! Répondre en citant

Premier tome terminé. C'est plutot bien foutu et on s'immerge bien dans le bouquin. Ca ma donner envie d'explorer en profondeur les lieux qu'on traverse dans le roman. Evidement meme si ca essaye de rester fidele y a un monde entre les maps du jeu et ce qu'on nous decrit dans le bouquin xD mais cest fun quand meme.

Jle vend 10po si y a des volontaires. Livraison via colissimo a mes frais xD

Je commence le tome 2

Tahred
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: c'est nawel !!! Répondre en citant

Lol j'verrai pour me les prendre après que les fêtes soient passées.

Aeliana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: c'est nawel !!! Répondre en citant

cureuil stop lire et go jouer

cureuil
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: c'est nawel !!! Répondre en citant

Rolling Eyes  J'y peu rien si lire le soir c'est tolerer par ma cop's alors que jouer non xD

Aeliana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: c'est nawel !!! Répondre en citant

go devnir celib alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: c'est nawel !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Taverne -> A la bonne chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation