hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Muraille de Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Informations et améliorations -> Le Grand Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordounet
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Muraille de Chine Répondre en citant

Voici enfin les images de cette merveilleuse soirée ou on s'est bien marré et rendu fou
les ignares !

Vol de Golem

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeliana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 07:30 (2012)    Sujet du message: Muraille de Chine Répondre en citant

mdrrrrrr

j'adore le " demi tout les gogo" xD, paye tes plans d'armes de siege partout Oo, ca paye les puzzles :p

psan03
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:59 (2012)    Sujet du message: Muraille de Chine Répondre en citant

Oué mdr ils été fous, j'ai fini mes insignes avec les puzzle mais me reste des dizaines et dizaines de plan a utiliser :p

Alors une autre soirée comme celle ci s'annonce lol

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:10 (2012)    Sujet du message: Muraille de Chine Répondre en citant

J'aime bien le "c'est peut être des traîtres allemands qui font exprès" ><
Le gros rageux aussi "ils doivent bien rigoler oui"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Muraille de Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Informations et améliorations -> Le Grand Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation