hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Hack du Comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Informations et améliorations -> Le Grand Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordounet
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Hack du Comptoir Répondre en citant

Voici quelques screen pour ceux qui l'ont raté !
Je précise que le descriptif aurait du apparaitre mais malchance c'est impossible.

Et diverses aberrations de Kikoo qui s'ennuie entre les dessins animés et deux morceaux de sopalins.

Dernière édition par Lordounet le Lun 10 Déc - 10:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeliana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 04:10 (2012)    Sujet du message: Hack du Comptoir Répondre en citant

pour le marchand et le haricot c'est pas du hack, le marchand existe vraiment via les coffres du lion noir, et le haricot c'est des kikoo qui montrent leur po je pense, comme le coup du citron en demande a 3200 po x)

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:07 (2012)    Sujet du message: Hack du Comptoir Répondre en citant

Autant pour moi j'ai mis en gros tous les screens aberrant j'aurais du préciser

krakon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: Hack du Comptoir Répondre en citant

Il parait que la bite à zanno était en vente pour 1pc....

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Hack du Comptoir Répondre en citant

Je pense que c"est un bruit de couloir ! Je vois pas pk le prix serait aussi bas !
1cm = 1 pa environ il me semble

donc 3,54 pa serait plus approprié Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Hack du Comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Informations et améliorations -> Le Grand Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation