hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahred
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Archi Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais commencer ma présentation par la partie IRL. Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans. Actuellement en BTS IRIS (Informatique et Réseau) à La Rochelle. Sinon je suis des Deux-Sèvres pour ceux qui prendront la peine de regarder une carte ^^
Ce que j'aime dans la vie, c'est bien sur les jeux vidéo, l'informatique en général, les potes et le football où je suis arbitre =D A part ça je suis un fan de mangas, j'aime un peu de tout.

Au niveau des jeux vidéo, j'ai commencé tout petit avec ma nintendo nes et ma gameboy color (blabla blabla blabla ^^) j'aime principalement les FPS et les meuporgs.

Pour les FPS j'ai commencé avec Half-Life 2 -> CS 1.6 -> CSS -> COD -> BF3. Je joue encore certaines fois sur BF3 et CSS si certains sont tentés de venir y faire un tour Wink

Pour les meuporgs, je suis resté très longtemps (quasiment depuis le début du jeu) sur Dofus, j'ai joué pas mal sur WoW privé avant d'aller faire un petit tour sur offi (3 mois après mon entrée en BTS la base quoi ^^) mais c'était franchement pas mon truc. Sinon un petit coup de Rift, Aion et d'autres dont je ne me souviens même plus.

Ma présentation IG maintenant, je joue principalement mon Nécromant Asura 80. J'adore le PVE et tous les trucs inutiles comme les puzzles etc... ^^ Je suis un farmeur de succès j'essaye de tous les avoir (ça me stress d'ailleurs puisque comme je n'ai pas joué au 1 je n'aurai jamais le panthéon ><). J'aime bien le PVP même si je ne suis pas du tout un dieu dans ce domaine. Il m'arrive parfois de faire du McM mais franchement c'est le bordel et j'y passe pas des heures. Autrement je suis en train de monter mon Guerrier Charr qui est level 21 je crois.

Mes objectifs sont simples : Finir le jeu (c'est pas pour tout de suite donc j'en ai pour un moment avec vous ^^)

Ps : Je ne suis pas un gros farmeur de Po, j'aime joué mais au bout d'un certains temps ça me prend la tête et j'ai besoin de pauses =) J'adore joué en groupe avec des gens que j'connais et avec lesquels je m'entend bien. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis venu dans la guilde puisque j'ai passé une agréable soirée avec certains d'entre vous =P

Ps2 : Mon Nécromant est Stuff Exo Tonnelle du Crépuscule (Précision/Puissance/Dégâts d'altération) ===> Maître Queux 400 ===> Forgeron d'armes 389  Evil or Very Mad

Walou à bientôt In-Game Wink

Dernière édition par Tahred le Mer 5 Déc - 00:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeliana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Archi Répondre en citant

Bienvenue à toi Archi

Pour ce qui est du farm de succes, j'adore ca moi aussi, et je te propose un petit défi, me dépasser :p  (3857 pts à ce jour Twisted Evil )
Bon courage a + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation