hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Picos [Une Bonne Auberge]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picos
Alliance

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Picos [Une Bonne Auberge] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Picos [Nom secondaire ici], Aubergiste (Maitre de guilde) d'Une Bonne Auberge.
Nous venons donc de former avec vous une alliance qui, je l'espère, sera "corbeille" (portera ses fruits en somme).

Dans le monde de ma douce Tyrie, je suis essentiellement un adepte du cuir, des grosses seringues, tout feux tout flamme et je rapplique quand on crie "MEDIC !!".

Dans le monde brutal de la Terre, je suis Baptiste, informaticien de formation et je suis consultant sur des technos désavoués qui sont quand même pas si mal.
Je vis dans le nord-ouest de Paris et je suis né dans le nord-est de Paris. 
Je suis passionné par beaucoup de chose et si un moulin à parole brasse de l'air, je suis plutôt "Comme un ouragan" (la tempête en moi, a tout dévastée).

Je bosse assez tard en ce moment mais je joue également jusqu'à une certaine heure (tautologie, quand tu nous tiens).
Je suis aussi ouvert sur du PVE, PVP, McM, Festibière, trolling, ou tout autre sport à faire en franche camaraderie.

A bientôt IG et peut être IRL.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordounet
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Picos [Une Bonne Auberge] Répondre en citant

Mdr ! Quand j'ai lu alliance corbeille tout de suite j'ai eu une image dégueulasse genre plein de noob avec des stuff détritus ! =D

Et re-bienvenue !

Aeliana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Picos [Une Bonne Auberge] Répondre en citant

Adepte du cuir, grosses seringues..... Twisted Evil
Ca va plaire a Krak'on tout ça !

Puisse l'alliance continuer a bien fonctionner comme actuellement Smile

Picos
Alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Picos [Une Bonne Auberge] Répondre en citant

Merci à vous et à bientôt IG Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Picos [Une Bonne Auberge]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation