hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Alex alias Krakon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Alex alias Krakon Répondre en citant

Je vais faire ici ma petite présentation Wink   et ouvrir la voie pour les futures présentations ^^

mon IRL :
 Je me prénomme Alexandre (Alex ) et j'ai 22 (bientôt le 30/10 Razz ). Je suis de Vichy (03) et j'habite actuellement sur Vichy et me prépare pour une année tumultueuse entre Clermont-Ferrand et la Suisse.

Je fais des études en informatique (2ème année en IUT informatique que je viens de valider) avec une préférence pour le Java et PHP ^^  Et je viens d'être admis en licence professionnelle en alternance, programmation mobile.
 Je suis aussi un supporter de l'Olympique de Marseille mais aussi un grand fan du mangas One Piece Very Happy

Mon expérience de jeu :

Mon expérience dans les MMORPG se limite à WoW, jeu au quelle j'ai joué depuis sa sorti jusqu'à janvier/février 2012. ce jeu m'a permis de rencontrer de personnes super avec qui je garde toujours contact et avec qui je play maintenant sur GW2 Wink
 En parlant de GW2 mon personnage se nomme "Krak On" et exerce la profession de Gardien et il sera axé PvE et PvP (tout R2 se doit de faire du PvP :p).

Dernière édition par krakon le Dim 26 Aoû - 11:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murano
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Alex alias Krakon Répondre en citant

Salut Alex, moi c'est Alex.

Tu vas bien Alex ? 

Moi ça va.

Alex.

krakon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Alex alias Krakon Répondre en citant

Enchanté les JEAN !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Alex alias Krakon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation