hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Blagues (DE MERDE !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Taverne -> A la bonne chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krakon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:39 (2012)    Sujet du message: Blagues (DE MERDE !) Répondre en citant

J'ai une envie folle de connaître vos blagues de merde ^^ Je vais ouvrir le bal Wink

Comment se nomme la bite à Michael Jackson ? Vérité, car la vérité sort toujours de la BOUCHE des enfants !!!

PS : bonjour des copines COPINES

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordounet
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Blagues (DE MERDE !) Répondre en citant

A oui stp encore la video !

Comment dit ton chateau fort en belge ? (Je m'excuse d'avance au près de nos cher voisins)

CHATEAAAAUUUUUUUUU !!!!

Aeliana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Blagues (DE MERDE !) Répondre en citant

jsais pas pourquoi chez moi la vidéo a extremement du mal a charger, y'a peu etre trop de données en même temps, trop lourd pour la connecxion x)  Fat en tout cas xD

krakon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Blagues (DE MERDE !) Répondre en citant

c du 30GigaBoobs par seconde en même temps ^^

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Blagues (DE MERDE !) Répondre en citant

HAAAAAHAAAA énorme la vanne ! MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Blagues (DE MERDE !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Taverne -> A la bonne chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation