hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Melwynn alias "Copine d'Ael"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melwynn
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Melwynn alias "Copine d'Ael" Répondre en citant

Bonsoir !

M'étant faite recruter à la sauvage il y a quelques jours je n'ai pas eu le temps de postuler officiellement sur le forum. Je m'emploie donc à réparer cette injustice.

IG :

Mes personnages :

- Ithylis Lynn (main) : Envouteuse 80
- Maelynn Thylis : Nécromante 80
- Melynna Lynn : Mini Guerrière en cours de leveling

Artisanat :

- Bijoutière
- Artificière
- Tailleuse
- Optionnelement : Ménage, cuisine et repassage

Ma vie, mon œuvre :

Expérience MMO :

Tout a commencé il quelques années sur LOTRO où j'ai passé 5 ans à combattre les forces de Sauron. Leur connerie d'anneau m'ayant un peu lassé j'ai suivi mon adorable copain et nous avons enchainé Rift, Swotr, Tera et pour finir GW2 qui je l’espère sera meilleur à long terme.

IRL :

Prénom : ???
Profession : Femme parfaite
Caractéristique principale : Couche avec un officier et n'a pas le droit d'avoir un micro

Le principal y est, je suis ouverte à toutes questions / propositions (voir avec Ael)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krakon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Melwynn alias "Copine d'Ael" Répondre en citant

Alors tu bénéficie de la pronotion canapé je vois donc admis d'office :p et pour le micro c'est tout à fait normal ^^ c'est déjà bien que tu es le droit de post ici :p

Welcome parmi nous Wink

Zano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Melwynn alias "Copine d'Ael" Répondre en citant

Bienvenue bienvenue bienvenue !!!

Lordounet
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Melwynn alias "Copine d'Ael" Répondre en citant

Mdr on a des points communs ! Je suis presque parfait et je couche avec quelqu'un aussi !

cureuil
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Melwynn alias "Copine d'Ael" Répondre en citant

ALIAS JUIVE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Melwynn alias "Copine d'Ael"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation