hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Hello mes petits poulets :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lOkiii
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Hello mes petits poulets :) Répondre en citant

Coucou tout le monde, voili voilou voici le ti lokiii.

Donc pour commencer je suis un pote à Milember (depuis la sortie de modern warfare 2 je crois ?)
Après avoir saigné GW1 (et m'être fait péter mon compte il y a moins d'un an...), me voici logiquement sur GW2.

Après avoir farmé un peu de donjons avec des random (car personne de co dans la guilde, n'est-ce pas Sensei? ^^), je commençais sérieusement à me faire $#°@% dans le jeu, quand tout à coup le petit Milem vient me voir et me parle d'une guilde très sympa, avec à priori les mêmes valeurs que les miennes en terme de MMO : entraide, partage, no prise de tête, et surtout de grosses marrades ! Smile

Du coup, ni une, ni deux, me voici à faire ma présentation sur votre fofo, en espérant que tout marche bien entre nous et que commence une nouvelle aventure pleine de LOL ! Very Happy

Votre personnage : Ti Lokiii (élém de son état)

Votre Gameplay :
On va dire que cela dépend beaucoup de l'ambiance dans le groupe GW2 et sur TS en même temps:
De manière générale, j'aime beaucoup de gameplay différents : que ce soit en support, en DPS, en tank, en rush, etc... enfin ce dont le groupe à besoin en fait Smile
Tant que l'ambiance est bonne, je suis le mouvement avec plaisir.
(Mais bon, j'avoue avoir une petite préférence pour un gameplay avec MASSE DPS !!! Tout le monde adore envoyer des grosses pralines, non ? Smile )

Vous et le PVE (votre expérience et vos objectifs) :
J'aime un peu de tout:
l'explo, c'est cool
les donjons, c'est cool
les runs pour farm, c'est cool
mais surtout, jouer en groupe avec TS derrière, c'est énorme Smile
Niveau objectif perso: il faut que je finisse mon dernier stuff exo full DPS/Crit et surtout que j'arrive à trouver un beau sceptre et une belle dague... (c'est pas gagné apparemment)

Vous et le PVP (votre expérience et vos objectifs) :
Aaaaaahhhhh le PvP !!!
J'étais pas dans ce trip au début de GW1, puis je suis rentré dans une guilde d'anciens potes axée PvP, et là j'ai découvert une vrai passion:
Donc en gros, sous GW1, j'ai du passé 3 ans en GvG, panthéon, RA/TA
Par contre, sous GW2, je n'ai pas encore réussi à m'y mettre (parce que le PvP c'est fun entre potes, mais tout seul je trouve que ça perd beaucoup de son intérêt)
Mais je demande qu'à m'y mettre!

Vos Disponibilités :
Ancien vrai no-life de mon état, j'ai maintenant un boulot et une femme...
Mais bon! chacun ses passions, elle s'occupe de ses affaires et moi je geek pendant ce temps là. Smile
Donc dispo presque tous les soirs, et souvent les Week-end Smile

Vos expériences dans les MMO :
J'en ai essayé pas mal, mais le seul que j'ai vraiment adoré reste GW1!
(on n'oublira jamais son PvP sacré meilleur PvP tous jeux confondus)

Pour finir, ma femme part en vacances deux semaines en fin de semaine là, donc on va pouvoir faire connaissance car je risque de geeker ENORMEMENT pendant son absence Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaruT
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: Hello mes petits poulets :) Répondre en citant

Hey salut a toi, super présentation bravo :p.

Kirae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Hello mes petits poulets :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Lokii (oui oui c'est bien le nom du kikoo avec son baton dans Avengers! C'est aussi un Dieu mais ça on s'en tamponne...)  Very Happy
Merci pour cette présentation bien complète et au plaisir IG

Zano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Hello mes petits poulets :) Répondre en citant

Bienvenue gros poulet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Hello mes petits poulets :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> La guilde -> Postulation / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation