hokoutokan - guild wars2 Index du Forum
Portail Forum Membres S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

FIFA 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Taverne -> A la bonne chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byt
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: FIFA 13 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps nous jouons, Tom et moi à FIFA13 dans un mode très particulier et très sympas, il s'agit du mode "Pro en ligne".

Ce mode consiste à jouer avec un seul joueur parmis les 11 sur le terrain.
Vous créer votre propre joueur avec son NOM, PRENOM, SURNOM, POSTE, STATS et sa TETE grâce au GamerFace (une photo de vous et HOP, votre tête sur un bonhomme !)

Je voulais proposer à ceux qui serait tentés par le délire, de venir nous rejoindre !

On serait 11 joueurs sur un TS à crier "Jsuis la ! Envoi !", tous les postes sont sympas à jouer (et oui même le goal) et avec un peu d'organisation on pourrait se laisser un soir dans la semaine pour courir après le ballon et mettre au point des strats imba' !

Même ceux qui n'aime pas forcement le foot devrait apprécier ce mode pour ça coopération.

Le jeu est d'après Tom à 23 euros sur un site que je ne retrouve plus >< mais que je linkerai dès que possible.

Pour l'instant nous sommes tous les deux en attaque (pour avoir un impact sur le match) mais si l'on s'agrandit, j'aurais une préférence pour le milieu défensif !

Un petit lien d'un but made in Hokouto : http://www.easports.com/media/play/video/137805980
Tom au coup franc qui cherche Byt......ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Cool

Le FC HOKOUTOKAN n'attend que vous ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomonetwo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: FIFA 13 Répondre en citant

http://www.g2play.net/store/FIFA-Soccer-2013-EA-Origin-Key.html

19€, pas d'excuses les mecs. !!

Kirae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: FIFA 13 Répondre en citant

Désolé ça sera sans moi, je suis une merde sur les jeux de foot et en plus de ça j'aime pas trop... :s

krakon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: FIFA 13 Répondre en citant

A voir quand j'aurais déménagé et que j'aurais une connection mais moi ça me tente bien Very Happy c'est tom ou toi le capitaine ?

Byt
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: FIFA 13 Répondre en citant

Ba après mure réflexion et plusieurs sorties de goal laborieuse du capitaine Tom... C'est moi du coup xD

Tomonetwo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: FIFA 13 Répondre en citant

FAUX, le captain c'est moi. J'AI été goal dans ma jeunesse, seul le capitaine peut se servir du goal si on en a pas dans notre équipe, DONC, JE suis capitaine.

Capitaine capitaine, ah, mais, vous n'êtes pas le capitaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: FIFA 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokoutokan - guild wars2 Index du Forum -> Taverne -> A la bonne chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation